Support technique 2.0 : Le Live Chat

Afin de faciliter quotidiennement votre expérience client avec le support technique, vous pouvez désormais utiliser le Live Chat AT Connect. Vous serez en relation directe, par une fenêtre de dialogue, avec l'un de nos techniciens.


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Résolution Immédiate avec Partage d'Écran

Pourquoi c'est génial : Montrez nous simplement ce que vous voyez ! Avec le partage d'écran en direct, nos experts peuvent identifier et résoudre vos problèmes en un clin d'œil, sans avoir à décrire chaque étape. Rapide, simple, et terriblement efficace !

Avantage Client : Gagnez du temps et évitez les frustrations grâce à une assistance visuelle directe et instantanée.

Assistance Vidéo Personnalisée 

Pourquoi c'est génial : Parlez face à face avec nos techniciens via notre support vidéo. Un problème complexe ? Rien de tel qu'une explication en direct pour clarifier la situation. Vous bénéficiez d'une attention personnalisée, comme si notre expert était à côté de vous.

Avantage Client : Une expérience humaine et rassurante qui vous met en confiance et vous aide à avancer plus sereinement.

Support Instantané et Proximité

Pourquoi c'est génial : Obtenez des réponses instantanées, sans temps d'attente ! Notre live chat vous connecte directement avec un expert, prêt à résoudre vos soucis. Vous n'avez jamais été aussi proche d'une solution.


Avantage Client : Une assistance ultra réactive pour une tranquillité d'esprit assurée, là où et quand vous en avez besoin.

Participez à nos prochains évènements à distance ou en présentiel dans nos locaux situés à Anglet !

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